forum de soutien sur tom kaulitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de soutien sur tom kaulitz

tout sur tom
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News...

Aller en bas 
AuteurMessage
mako294

mako294


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2007

News... Empty
MessageSujet: News...   News... Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:27

Bas enfaite tout le monde attendaient avec impatience le n° spécial "ONE" sur TH, mais accose d'une faute de frappe, il n'y en a pas de prévus pour le moment, par contre il y a un "ONE" sur les TH spécial rock dont il y a en couverture billou et tomy. Et il y a aussi un magazine spécial TH "NUMBER ONE" le font est foncé et tu voit Gugus, Tom et Georg en haut et Billou sur la marche d'en dessous et il coûte : 4,30 £
- Bon j'ai mit se signe "£" pour dire "euro" mais comme on a pas se signe sur le clavier et ben j'ai mis se signe, donc pour la prochaine fois vous serez que si je mets se signe : £ sa signifira : euros -
Par ailleur un magazine aussi spécial TH "Rock One" est sortit hier pour le moment personne ne là vus, mais j'ai eu la couvertur qui est en bleu, vous pouvez la voir sur le site http://tokiohotel.fr
Voilà c'est tout pour le moment, aussi non toujours pas de magazine spécial Tom, ce qui serai génial quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
News...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de soutien sur tom kaulitz :: Parti Média :: La presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser