forum de soutien sur tom kaulitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de soutien sur tom kaulitz

tout sur tom

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Classeur==>dédi...

2 participants
AuteurMessage
TH Für Immer

Classeur==>dédi... Empty
MessageSujet: Classeur==>dédi...   Classeur==>dédi... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:17

Alors moi je compte venir à une séance de dédicace donc je prendrais mon classeur(car depuis que je les connais j'ai crée un classeur)!!!Vous sur ce forum vous lachez un PETIT mot que je puissent les recopier et ils signeront sur cette page!!!Puis je vous enverais la photo!!voilà mon idée!Si il y a des partant commençez déjà à réfléchir puis mettre votre mot!!!MERCI de votre participation...BISOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablo-tom
Admin
diablo-tom

Féminin
Emploi : perverse en chef und femme de bill
Loisirs : th

Classeur==>dédi... Empty
MessageSujet: Re: Classeur==>dédi...   Classeur==>dédi... Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:05

oui lol super idée sa

mon message:

"Sie sind eine Supergruppe dank Ihren Liedern Sie mich haben helfen gewaltig haben gehen besser in mein Leben ich Sie, die zu sehr gemocht wurden, aber mein ziehen vor, mein Ideal männlich ist es Bill du haben eine erhabene Stimme du versichert zuviel du Sie macht übergehen deine Leidenschaft, wenn du singen Sie du bist sehr ergreifend du hast eine prächtige Persönlichkeit, und ich liebe Dich sehr von diablo- Bill"
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/billkaulitz89/

Classeur==>dédi...
Page 1 sur 1