forum de soutien sur tom kaulitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de soutien sur tom kaulitz

tout sur tom

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tom a une copine?!

4 participants
AuteurMessage
°choupa-tom°

°choupa-tom°

tom a une copine?! Empty
MessageSujet: tom a une copine?!   tom a une copine?! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:12

alors bonjour les filles! je vois que c'est la première question qui va être sur le forum alors je me lance!! XD

il n'y a pas tellement lontemps j'ai appris sur un autre forum que tom avait une copine allemande du nom de fanny! d'après mes surces se serait sa cousine qui lui a présenté!!!
donc j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un sait si oui ou non tom kaulitz sort avec cette fille ou si il est toujours celibataire!!

ps: je sais que je ne serais jamais avec et je m'en rend compte mais je l'aime vraiment et je suis un peu jalouse et je pense ne pas être la seule donc si il sort avec la fille ben je lui souhaite tout le bonheur du monde mais d'un côté sa me fait un peu mal!! mais bon c'est sa la vie des fans!!!

repondez moi vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
confesiion

confesiion

Féminin
Emploi : Lycénne
Loisirs : Glandouillage Habituelle ;)

tom a une copine?! Empty
MessageSujet: Réponses   tom a une copine?! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

Encore une fois comme beaucoup de filles qu'ils a rencontrer lowl eum ^^'
Il n'est plus avec enfin sa à peut-être changer hin mais c'est tous se que je peux te dire :S
ro biyou'p
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
momotte60

momotte60

Féminin
Emploi : collégienne
Loisirs : tOkIo hOtEl

tom a une copine?! Empty
MessageSujet: Re: tom a une copine?!   tom a une copine?! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:36

nn ne tkt pa cé fo jé cherché partou j m sui renseigné partou sé juste une meuf ki veu ns fer croir sa .
mako294

mako294

tom a une copine?! Empty
MessageSujet: ...   tom a une copine?! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:08

mmm (en secouant la tête de droite à gauche, dailleur j'ai la tête qui tourne, lol)
Il est effectivement sortit avec une fille nommée fanny, elle est meme passer en interview dans "Bravo" (magazine allemand) elle à même déclarer que Tom avait attendu le 5eme rendez-vous avant de l'embrasser (alors que, pour tous ceux qui connaissent l'émission "NEXT" sur europe2, eux ils s'embrasse dès le 1er rendez-vous, bref) mais Tom ne sort plus avec elle et sa doit bien faire un peu plus d'un 1 an, par ailleur Tom à déclarer que pour le moment il n'avait pas de temps à consacrer à sa petite amie, ce qu'il trouve très dommage, donc si il a une petite amie Tom veut à tout pris pouvoir passer de bon moment avec elle, et pas la voir 5min par jour, il a dit que ce serait invivable pour elle et pour lui (en gros lui même c'est que leur succès ne durera pas toute leur vie...snif...) Enfin bref, voilà ce que je peut te dire sur cette fanny (et moi faut vraiment que j'arrête de faire d'aussi long message)
Contenu sponsorisé

tom a une copine?! Empty
MessageSujet: Re: tom a une copine?!   tom a une copine?! Icon_minitime

tom a une copine?!
Page 1 sur 1