forum de soutien sur tom kaulitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de soutien sur tom kaulitz

tout sur tom

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PETITION !!!

AuteurMessage
mako294

mako294

PETITION !!! Empty
MessageSujet: PETITION !!!   PETITION !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:19

On pourrais faire une pétition, Tom aimerait rencontrer les jumelles Olsen, et sa tout le monde le sais, alors si chacun écrivais un message pour tom et les jumelles, puis on imprime et on envoie sa au fanclub des jujus, et à un magazine qui serais interresser par cette pétition, je l'est déjà commencé sur mon skyblog mais je n'est que 3 messages, alors laisser un message avec :

Prénom* : Mélanie
Adresse msn* : mako-chan_94@hotmail.fr
Commentaire* : J'adorent les jumelles Olsen, et j'aimerais beaucoup qu'elles acceptent un rencontre avec le fénomène Tokio Hotel, s'il vous plaît gros gros bizoux. Vive Tom Kaulitz !!!

* Sont les champs obligatoire

Par ailleur les messages seront imprimer et traduit en anglais et allemand, donc pas de problème pour comprendre se que vous écrivez au jujus (en plus je suis une ex-fan des jumelles olsen, enfin une ex-fan non je le suis toujours techniquement) et qui c'est si sa se trouve sa passera à la TV lol, et le magazine qui acceptera sa sera combler car il y aura les fans des jumelles olsen + les fans de tokio hotel qui achèterons le magazine, mais pour sa il faudrais plein de signature, alors n'ésiter pas à la faire passer à vos amis !!!

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas

PETITION !!!
Page 1 sur 1