QI2blondedu17
| Sujet: la futur femme de tom lol Dim 12 Aoû - 16:05 | |
| salut, je m'appelle edwige, j'ai 17 ans dans kelke mois, mais surtout je suis folle de tokio hotel. en particulier de tom, mon futur mari, koike sa sré le rêve mdr.bon aller j'arrète de trop réver lol. je trouve bill super mignon aussi, mon futur amant mdr, non j'déconne. ba koi il sont tout les deux super bo kon ne sais pas toujour ou donner de la tête.et pis ba voilou, je croi ke j'a tout dit ou presk.biz a tous. @+ XD ;-) | |
|
*Mandee*
Nombre de messages : 15 Age : 86 Localisation : Trou du cul de taum le weshwesh (: Emploi : Balayeuse de cannettes de biere [: Loisirs : masturber bob l'éponge =') Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Shiika
Nombre de messages : 13 Age : 86 Emploi : Ptit Chap'ron Rouge Loisirs : Me faire de faux orgasmes en pensant trop a F*B* *__* Date d'inscription : 21/08/2007
| |
*Mandee*
Nombre de messages : 15 Age : 86 Localisation : Trou du cul de taum le weshwesh (: Emploi : Balayeuse de cannettes de biere [: Loisirs : masturber bob l'éponge =') Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Shiika
Nombre de messages : 13 Age : 86 Emploi : Ptit Chap'ron Rouge Loisirs : Me faire de faux orgasmes en pensant trop a F*B* *__* Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la futur femme de tom lol | |
| |
|