CamilleTH1
| Sujet: CamilleTH1 Sam 29 Mar - 13:02 | |
| Alors ... Je vais commencé ma présentation ^^ ( nan ! Sans dec, on avait pas remarqué !! )
Je m'appelle Camille ( ben oui pas Gertrudeeuuh ^^) J'habite Paris ( 19e ) Depuis que je suis Gosse mes parent on voulu me fait musicienne et ils ont bien réussi vue que je joue de 5 instruments ^^' ( piano guitare , basse, flûte et Saxophone ) Je ne vais pas ire que je suis née dans le Rock ce serais un mensonge -_-' Mais plutôt dans le Jazz ( Ray Charles, ... ) ... Ce n'ai qu'a l'age de 2 ans que j'ai demandé a mon père de me sortir ses CD de Rock et c'est là que j'ai connus Les Beatles , Les Rolling Stones, et autres ...
Je parle 4 langues vivantes (Français (ben oui ^^' ) Anglais, Espagnole et Arabe ( de par ma mère ) ) et une morte ( Bretons ) Et cette année je me suis mise a L'allemand et au Japonais .
Ma mère est morte le 26 Février 2008 . Personne ne sais où est mon père, il est partit de la maison mais a eu le temps de m'apprendre tous les instrument dons je sais, aujourd'hui, joué .Dans moins d'un mois je vais déménagé dans une famille d'accueil mais en ce moment je vit dans un orphelinat ...
Sinon mon aspect phisic :
Nom : Dardel, Albahrani, Céllié
Prénom : Camille, LiLy, Zoé
naissance : 6 Mais 1996 à Strasbourg ( à 12h 51 ^^)
Signe astro : Taureau
Taille : 1m62
Poids : 45 kg
Couleur des cheveux : Châtain clair
Couleurs des yeux : Kaki Clair : On me dit souvent qu'on dirait qu'ils sont jeunes :s | |
|